FAIRE UN RETOUR

POLITIQUE DE RETOUR

Conformément à la loi, l’Utilisateur dispose d’un délai de quatorze (14) jours ouvrables après la livraison de la commande pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à supporter de pénalités.

Le décompte du délai de 14 jours commence le lendemain de la livraison du bien. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable.

Dans ce cas, l’Utilisateur doit informer Senza par mail à contact@senza-nature.fr de son souhait d’exercer son droit de rétractation en précisant le ou les articles concernés. Les articles ouverts et/ou utilisés ne pourront pas être repris ou échangés.

Après validation par mail du droit de rétractation par Senza, l’Utilisateur dispose d’un délai de 14 jours pour retourner les produits non ouverts et dans leurs emballages d’origine à l’adresse ci-dessous. (Art. L.121-21-3 du Code de la consommation).

SENZA
Service Client
8, rue Moussorgski
75018 Paris

REMBOURSEMENT

Si le produit nous est retourné simplement parce que vous avez changé d’avis : nous procédons au remboursement du produit mais les frais de retour sont à votre charge.

Si le produit nous est retourné pour un motif qui incombe à Senza : nous procédons au remboursement du produit ainsi que des frais d’envoi et de retour éventuels sur justificatifs.

En parallèle de l’envoi postal, l’Utilisateur doit obligatoirement envoyer un mail à contact@senza-nature.fr pour préciser son souhait d’échange/remboursement. Afin que Senza puisse traiter la demande, les informations suivantes doivent nécessairement figurer dans le mail :

  • Numéro de commande concernée
  • Date de réception de la commande
  • Articles à échanger et références souhaitées en remplacement (le prix doit être identique) / remboursement
  • Nom & Adresse de l’Utilisateur 
  • Date de la demande

Après réception et validation du retour, Senza disposera d’un délai de 14 jours pour vérifier l’état des produits retourner et effectuer le remboursement (Art. (Art. L.121-21-4 du Code de la consommation).